New wave hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New wave hockey league

Ligue simulé de hockey professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New jersey hockey news

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New jersey hockey news Empty
MessageSujet: New jersey hockey news   New jersey hockey news Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:06

Quelle décisions

Après que la transaction qui avait envoyer I. Kovalchuk a Pittsburgh les journaliste était toute très diviser. Pour certains, New Jersey n`avait plus aucune chance de même penser participer au séries éliminatoires, Pour eux c`était un complot.

Pour d`autres, il se disait que sur le long termes cette transaction allait payer et que même pour cette saison il avait une chance de performer et de se classer pour les séries éliminatoire.

maintenant, pour une seule personne sur cette terre soit le DG du New Jersey K. Laplante c`était la transaction su siècle et je site (il y a 10 jours): "cette transaction est la meilleur que j`ai fait et que je ne pourrais faire durant toute ma carrière. on y gagne non seulement sur le long terme mais, aussi sur le court terme et oui, je vous le dis avec ces nouveaux joueurs le sommet est a nous. on a de grande chance d`aspirer a la coupe stanley non seulement cette saison mais, pour les 5 saison a venir. Aussi, je voudrais rajouter pour les journaliste qui dise que c`est un complot: attendez dans une dizaine de match vous verrez que cette équipe sera au sommet."

On n`a pas le choix, il faut donner raison au DG de New Jersey ils sont monter au premier rang non seulement de l`association est mais, aussi de la NWHL avec une superbe séquence de 9 victoires se qui représente un sommet pour la ligue. Alors, remercions le avec sa vision des chose a nous la coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New jersey hockey news Empty
MessageSujet: Re: New jersey hockey news   New jersey hockey news Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:16

Parisé à New jersey hockey news 580273 Razz

Ça aussi c'est une grosse nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
New jersey hockey news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Hockey News
» New Jersey (2), Detroit (0)
» New Jersey (4), Buffalo (3)
» New Jersey (4), Vancouver (3)
» Edmonton (2), New Jersey (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New wave hockey league :: Journal Des Équipes-
Sauter vers: