New wave hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New wave hockey league

Ligue simulé de hockey professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!! Empty
MessageSujet: COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!!   COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:57

Vancouver, BC Le Samedi 2 octobre 2010

COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!!

COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!! Vincent-Lecavalier
Le nouveau centre numéro 1, Vincent Lecavalier

Le directeur général Daniel Lafrenière a convoqué une conférence de presse suite à la plus grande transaction de l'histoire des Canucks. Il a échangé ces deux pointeurs, les très convoités jumeaux Sedin, très aimé à Vancouver pour une paire de Québéçois en Vincent Lecavalier et Simon Gagné. Le DG s'explique: '' Comme vous le savez tous, cela fait 39 ans qu'il y a une équipe à Vancouver pas une seule coupe Stanley. Cette saison, je veux vraiment mettre fin à cette disette et je ne crois pas que les Sedin, avec tout le respect qui leur est dû, sont les joueurs pour nous amener ce championnat. Vincent Lecavalier a une bague de la coupe Stanley a son actif et Simon Gagné a été un joueur clé lors des dernières séries des Flyers, ou ils ont atteint la finale! De plus, ces deux joueurs sont, à mon avis, des meilleurs buteurs que les Sedin. On a un potentiel de 80 buts avec ces deux joueurs, comparé a un maigre 50-60 pour les deux Sedin. Ales Hemsky sera parfait pour compléter ces deux joueurs puisqu'il est un playmaker élite. On a hâte de voir la première partie de nos deux nouveaux Nucks!''

COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!! 250px-Simon_Gagne
Simon Gagné, le complice de Vincent Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE TONERRE À VANCOUVER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New wave hockey league :: Nouvelles :: Conférence De Presse-
Sauter vers: